AMBASSADEURS LYCÉENS

Mercredi 28 mars, 2ndes, 1eres et Terminales ont composé le groupe des Ambassadeurs du lycée. Elus du CVL, délégués de classe, lycéens de filières différentes sont venus présenter avec enthousiasme leur lycée. Devant les sept classes de 3e du collège Didier Daurat, ils ont su montrer les spécificités du lycée Germaine Tillion, la différence entre le collège et le lycée et les filières présentes, les attentes en terme de travail… Ils ont ensuite répondu aux questions des collégiens sur l’orientation, la vie quotidienne ou le travail personnel.

Une belle occasion aussi de revoir leurs anciens enseignants, les équipes du collège, les camarades des années précédentes et de mesurer le chemin parcouru. Bravo à eux !