CONSEILS DE CLASSE

1er Semestre

Les conseils de classe du 1er semestre débuteront le lundi 22 janvier 2018.

Les conseils de classe débuteront le lundi 22 janvier 2018, selon le planning ci-dessous, pour se terminer le vendredi 2 février.

En Seconde, une fiche dialogue sera complétée par les élèves et leurs parents, et sera l’occasion d’ouvrir une réflexion et une discussion sur l’orientation souhaitée à la fin de l’année

En Terminale, le conseil envisagera les vœux des élèves pour l’enseignement supérieur, pour les aider dans leur démarche d’orientation.

La remise des bulletins aux parents par les professeurs principaux est prévue le samedi 3 février 2018 à partir de 9h.