RENCONTRES DE MI-SEMESTRE

Ces rencontres auront lieu le jeudi 23/11 (classes de 2de et 1ere) et mardi 28/11 (classes de terminales). Elles permettent à chaque élève et à ses représentants de tirer avec les enseignants un premier bilan de ce début d’année.

Les rencontres se dérouleront en deux temps :

– le jeudi 23 novembre à partir de 17h pour les 2nde et les 1ère ;

– le mardi 28 novembre à partir de 17h pour les Terminales.

Un horaire de rendez-vous sera fixé par les professeurs principaux avec les parents ou les représentants légaux de chaque élève. Lors de cette rencontre, un relevé des premières notes obtenues leur sera remis. Il comportera aussi les appréciations de chaque enseignant : il servira de point de départ à une discussion sur le début et les perspectives de l’année.

Prochain rendez-vous : en janvier, après le conseil de classe du premier semestre.