LE LYCÉE FÊTE SES DIPLÔMÉS !

Samedi 18 novembre, les premiers bacheliers du lycée Germaine Tillion recevront leur diplôme ! Une cérémonie qui sera l’occasion pour les élèves qui ont inauguré le lycée en 2014 d’y revenir à nouveau, et de revoir les personnels qui les ont accompagnés pendant trois années.

La cérémonie de remise des diplômes se déroulera à partir de 9 h 30, d’abord dans l’amphithéâtre du lycée. Là, chaque élève se verra remettre son diplôme, qui consacre l’investissement et les efforts de sa scolarité au lycée.

Après ce moment, un pot de l’amitié sera organisé. Ce moment de convivialité sera pour chacun l’occasion de retrouver tous ses camarades, ainsi que les personnels du lycée réunis pour les féliciter.

Venez nombreux !