COP 21

Le lycée accueille la COP 21 des lycéens regroupant 14 établissement de toute la Région Ile-de-France. L’événement a été relayé par différents médias (voir plus bas).

Au Bourget, pour les lycéens c’est déjà la conférence climat Paris 2015.

Région Île de France

MINI-STAGE DE DÉCOUVERTE PROFESSIONNELLE

Nouveauté : Les élèves ont maintenant la possibilité  d’effectuer  des stages d’observation d’une durée de 1 à 5 jours qui peuvent être réalisés auprès de tous les types d’entreprises (privées, publiques, associations, artisans, professions libérales) pendant les vacances.

LE MATÉRIEL POUR LA RENTRÉE 2023

LE MATÉRIEL PAR NIVEAU Afin de vous donner plus de temps pour organiser vos achats, vous trouverez ci-dessous une première liste de matériel pour la rentrée de septembre 2023. D'autres éléments pourront être demandés par chaque enseignant à la rentrée.Matériel...