CONSEILS DE CLASSE

1er Semestre

Les conseils de classe débuteront le lundi 10 janvier 2022, selon le planning ci-dessous, pour se terminer le jeudi 20 janvier.

En Seconde, une fiche dialogue sera complétée par les élèves et leurs parents, et sera l’occasion d’ouvrir une réflexion et une discussion sur l’orientation souhaitée à la fin de l’année.

En Première, la fiche d’intention d’abandon de spécialité abandonnée par les élèves permettra de conseiller les élèves sur ce choix.

En Terminale, le conseil envisagera les vœux des élèves pour l’enseignement supérieur, pour les aider dans leur démarche d’orientation post bac.

La remise des bulletins aux parents par les professeurs principaux s’organise dans le respect du protocole sanitaire mis à jour le 3 janvier 2022 : les parents d’élèves  seront reçus le samedi 22 janvier à partir de 9h, en fonction de rendez-vous donnés par les professeurs principaux.