RETIRER SON DIPLÔME DU BAC

Vendredi 26 novembre, les heureux lauréats de la session 2021 sont attendus au lycée !

Après une année sans cérémonie, empêchée par les mesures sanitaires liées au COVID 19, le lycée renoue avec la tradition. Les anciens élèves de terminale ayant obtenu leur bac en 2021 sont invités vendredi 26 novembre pour retirer leur diplôme.

Pour tous, l’accueil se fera à l’amphithéatre Sophie Germain, selon le planning ci-dessous :

• T7, T6 et T2 : accueil à 17h15 ;
  • T5 et T3 : accueil à 17h45 ;
  • T1 et T4 : accueil à 18h15.

Pour fêter l’événement, un temps convivial sera proposé à tous dans le hall du lycée.

Pour retirer son diplôme, chaque élève devra se munir d’une pièce d’identité et d’un stylo.

Pour respecter le protocole sanitaire, seuls les anciens élèves pourront être accueillis – donc sans accompagnateur – et le port du masque sera obligatoire.

Venez nombreux pour fêter cette réussite !