Vous trouverez ci-joint le planning d’organisation des mercredis 17 et 24 juin 2020.
Les lycéen.ne.s seront accueilli.e.s dans le strict respect du protocole sanitaire.

L’accès se fera par l’entrée A et la sortie par la sortie B prévues par le protocole approuvé en conseil d’administration. Les lycéen.ne.s respecteront le sens de circulation indiqué et devront porter un masque, et seront accueilli.e.s par groupe et sur la demi-journée. Du gel hydro-alcoolique et des lingettes seront mis à disposition. La pause se déroulera en salle.

Les classes sont dédoublées en fonction de l’orientation choisie en 1ère :

• élèves allant en 1ère technologique (donc continuant les mathématiques) ou ayant choisi l’enseignement de spécialité mathématiques en 1ère générale : groupe des « spé » ;
  • autres élèves : groupe des « non spé ».

Chaque groupe suivra un programme adapté à la poursuite de scolarité.