CALENDRIER DES ÉPREUVES

DU BACCALAURÉAT 2019

Les épreuves du baccalauréat pour les séries générales (ES, S et L) et la série technologique (STMG) auront lieu aux dates et heures suivantes, telles qu’indiquées par le ministère de l’Éducation nationale.

→ Les épreuves anticipées en Première

Les écrits :

• Pour toutes les Premières, les épreuves de Français se dérouleront le lundi 17 juin de 14 h à 18 h.
  • Pour les Premières ES et L, les épreuves de Sciences se dérouleront le mercredi 19 juin de 8 h à 9 h 30.

Les oraux :

• Les oraux de Français pour toutes les Premières auront lieu entre le mardi 25 juin et le lundi 1er juillet

Les résultats arriveront au domicile des familles à la mi-juillet. Il faudra les conserver, et en faire une copie.

→ Les épreuves écrites de Première et de Terminale ES, L et S

Le tableau ci-dessous indique à la fois les calendrier de Première et de Terminale générales.

→ Les épreuves écrites de Première et de Terminale STMG

Le tableau ci-dessous indique à la fois les calendrier de Première et de Terminale STMG (colonne de droite).

→ Les résultats pour toutes les Terminales

Ils seront disponibles le vendredi 5 juillet à partir de 10h.

→ Les oraux de rattrapage pour toutes les Terminales

Ils se dérouleront les lundi 8 et mardi 9 juillet.