PORTES OUVERTES 2018

Le samedi 2 juin de 9h30 à 12h30, le lycée Germaine Tillion ouvre ses portes aux parents, enfants, anciens et futurs élèves etc. L’occasion pour tout le monde de découvrir les différents ateliers et projets qui ont été menés durant l’année.

Lors de cette demi journée, gâteaux, boissons ou productions d’élèves seront proposées à la vente pour financer différents projets. Pensez à vous munir de quelques euros.

Quelques rendez vous :

Atelier Biodiversité

​Ça y est « La Journée Portes Ouvertes » approche à grands pas !

Êtes-vous prêts à découvrir ce que nous vous avons préparé durant ces divers ateliers ?

Alors tenez-vous prêts car nous, les élèves de l’atelier Biodiversité, nous vous offrons une occasion de remporter un bac rempli de légumes Bio que nous avons cultivés dans le potager de notre lycée !

Envie de tenter votre chance ? Rien n’est plus simple !

Lors de La Journée Portes Ouvertes, rendez-vous à la rotonde et achetez vos tickets de Tombola pour 1€ .

Le vainqueur sera annoncé à 12h15 !

ALORS, QUI SERA LE GRAND GAGNANT ?

Atelier BD

Venez tous voir nos bandes dessinées sur le thème « Conflits »

Nous vendrons nos BD et ferons des dédicaces pour les personnes intéressées (entre 3 et 5 euros).

​​ Les recettes seront utilisées pour l'atelier de l'année prochaine.