PRIX NATIONAL DE L’INNOVATION

Le 29 mars 2017 a eu lieu la Journée Nationale de l’innovation durant laquelle le lycée Germaine Tillion a reçu le prix « des écoles et établissements innovants » et, des mains de Ken Robinson, la reconnaissance de l’engagement de toute la communauté éducative. Ce prix, remis en présence de madame la ministre Najat Vallaud-Belkacem, vient souligner l’importance et la pertinence du projet d’établissement.
La septième édition des Journées nationales de l’innovation qui se sont déroulées les 28 et 29 mars 2017. Elles avaient pour objectif de valoriser la capacité de recherche et d’innovation du système éducatif. Des professionnels expérimentés (inspecteurs, formateurs, chefs d’établissement, directeurs, enseignants) et des chercheurs de haut niveau étaient invités à partager leur vision et leur expérience afin de les mettre au service du plus grand nombre