Fête des 10 Ans DU LYCée

Le Lycée Germaine Tillion

fête ses dix années d’existence

les 26 et 27 avril 2024 !

Depuis son ouverture en septembre 2014, le Lycée Germaine Tillion repose sur un projet innovant, fait l’objet d’un contrat d’expérimentation avec le Rectorat de Créteil et a plusieurs fois été classé dans les tout premiers établissements au niveau national, en termes de « valeur ajoutée ».

Nous nous réjouissons de ces années riches en réflexion pédagogique, projets et expériences,

et nous vous invitons à fêter cet anniversaire avec nous, dans le cadre de la deuxième édition des

Rencontres de Germaine Tillion :

Qu’est-ce qu’un bon lycée si « on donne le bac à tout le monde » ?

Au programme, des débats, des ateliers, une soirée festive… voir le programme détaillé ci-dessous !

Voici le lien d’inscription :