PROTOCOLE SANITAIRE MIS À JOUR

JANVIER 2022 

Un nouveau protocole sanitaire concernant les établissements scolaires a été annoncé dimanche 2 janvier, modifié lundi 10 janvier. Vous trouverez ci-dessous les principales caractéristiques concernant le retour des élèves après un cas confirmé.

Vous trouverez ci-dessous des fichiers à télécharger, concernant : 

• l’attestation sur l’honneur pour les élèves de retour d’éviction : cliquez ici.

• les attestations sur l’honneur pour les élèves cas contacts sans éviction (vaccinés) pour : 

– l’autotest à J+2 : cliquez ici

– l’autotest à J+4 : cliquez ici.

 

 

Une nouvelle Foire aux Questions a été actualisée sur le site du ministère, vous pouvez y accéder en suivant ce lien

https://www.education.gouv.fr/covid-19-questions-reponses

ARTICLES SIMILAIRES

JOURNÉE LYCÉENNE À DAUPHINE

JOURNÉE LYCÉENNE À DAUPHINE

Mardi 25 janvier 2023 une trentaine de lycéennes du Lycée Germaine Tillion ont participé à l’après-midi “Journée des Lycéennes à Dauphine”. Cet évènement est organisé chaque année par le comité du laboratoire CEREMADE.

RENTRÉE 2022

RENTRÉE 2022

INFORMATIONS DE RENTRÉE Vous trouverez ci-dessous tous les éléments pour bien commencer cette nouvelle année scolaire, dont le planning de rentrée.Accueil des élèves Les élèves sont accueillis selon l’emploi du temps ci-dessous par l'équipe de direction, les...

LE MATÉRIEL POUR LA RENTRÉE 2023

LE MATÉRIEL POUR LA RENTRÉE 2023

LE MATÉRIEL PAR NIVEAU Afin de vous donner plus de temps pour organiser vos achats, vous trouverez ci-dessous une première liste de matériel pour la rentrée de septembre 2023. D'autres éléments pourront être demandés par chaque enseignant à la rentrée.Matériel...

ÉCRIRE DANS LES CAHIERS PÉDAGOGIQUES

ÉCRIRE DANS LES CAHIERS PÉDAGOGIQUES

LE LYCÉE DANS LES CAHIERS PÉDAGOGIQUESDANS LE N°578 DE JUIN 2022, LES CAHIERS PÉDAGOGIQUES CONSACRENT UN MINIDOSSIER AU LYCÉE Dans la droite ligne des Rencontres du Lycée Germaine Tillion, les enseignants ont profité de l'invitation des Cahiers pédagogiques pour...